lundi 19 septembre 2011

Album "Sérenité"

Voici terminé mon album réalisé lors de la crop avec Cathyscrap85.

J'y ai glissé les photos prises en mai à Val Thorens ... ou quand le printemps reprend ses droits à la fin de l'hiver ! ! !



Les pages principales recto/verso :



... les cachettes à l'intérieur :



... et les détails de plus près:



Énormement de travail de tamponnage et de découpe pour cet album que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser car ça m'a permis de sortir de mes réas habituelles ; j'envisage désormais d'utiliser davantage mes tampoins et de façon différente !

Bientôt en photo le deuxième album de ce week-end crop avec Cathy.

4 commentaires:

  1. comme je suis contente de voir ton album terminé avec de très jolies photos !
    merci de ta participation !
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que pour l'avoir eu entre les mains, il est terrible ce mini !!!
    et vive les tampons !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci, mais j'ai copié le très beau modèle ! !
    Et, oui, Caro, il y a des fleurs ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. waouh quel boulot
    et bien tu a sbien travaillée
    il est terrible avec tous ces tampons
    bizzz

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !