vendredi 30 septembre 2011

Challenge Artémio

Voilà quelques semaine déjà, je vous parlais ici du challenge scrapbooking organisé cet été sur le blog Artémio.

J'ai reçu les très beaux papiers Color Conspiracy collection Secret Garden. Lors de l'inscription, il fallait faire une page, puis finalement une réalisation au choix. Trop peu de temps pour un mini, alors j'ai choisi une double page sur le thème des vacances.








La page de gauche répond aux consignes de la dictée de Fabi pour le challenge n°10 sur le blog de la Scraposphère.

La page de droite est réalisée en suivant le tuto de Mylène lors de la soirée en ligne sur le forum de la Fée du Scrap le 14 septembre

4 commentaires:

  1. c'est super bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  2. ça rend vraiment joli cette double page !
    j'ai fait cette dictée avec Marjo... on la trouvait bizarre la page... normal le papier B est horizontal et dès le départ, on l'a mis vertical .. des quiches j'te dis !!!
    j'aime vraiment bien les coloris et les 2 pages associées...
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. ah bah tiens, j'avais pas vu, elle est super jolie ta page réalisée avec mon tuto, tout en douceur . Mylène

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !