vendredi 16 septembre 2011

Premier échange N.S.P.

Un petit billet pour vous présenter le petit échange N°1 avec Cath ma N.S.P., puisque la destinataire a reçu le paquet contenant :



- un mini album de présentation façon questionnaire de Proust : une structure simple à la base, où j'ai ajouté des volets et des pochettes au gré des besoins de place.





- quelques sachet de gourmandises : des p'tits bouchons de chez nous ... au marc de champagne pour faire local, des croquignoles de chez le fabricant de p'tits biscuits roses et des cathédrales en chocolat pour fêter le 800ième anniversaire de la cathédrale du sacre des rois de France, en un mot, la plus belle cathédrale ! ! !



J'espère qu'elle n'a pas mangé tous les chocolats d'un coup ... j'attends maintenant toute curieuse son premier envoi ... et réfléchis déjà à la suite de nos correspondances ! ! !

1 commentaire:

  1. Waouh sympa ce cadeau !
    il est joli le mini !
    on dirait que vous vous êtes bien trouvées !
    biz

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !