dimanche 4 septembre 2011

Mariage de Pauline et Alexandre

Comme prévu, nous avons passé un merveilleux week-end au mariage de Pauline et Aelxandre.
Comme promis, je vous montre la suite des réalisations déclinées suivant le faire-part :

- LE LIVRET DE MESSE



Merci à Céline pour le modèle de livret de messe utilisé pour le baptême de Sidonie.

- LE PLAN DE TABLE


Merci à Aurore et Vincent dont j'ai repris l'idée des photos détournées utilisées sur les tables de leur mariage.
Chaque table porte un nom mis en scène lors d'une séance photo avec les mariés pendant laquelle ils ont joué le jeu avec bonne humeur devant mon objectif ; en vrac : bonheur, complicité, famille, partage, câlin, désaccord, futur, regard, soutien, surprise, ...

Le résultat de la séance photo :



Prochainement l'alum du mariage ! ! !

21 commentaires:

  1. superbe et j'avoue le plan de table super original
    bravo à toi
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. argh y'a eu un bug !!
    je disais que c'était superbe ! et que le plan de table est super original !!!
    gros bisous
    hate de découvrir l'album !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces livrets sont magnifiques et plein de douceur! Bravo :))

    RépondreSupprimer
  4. Ma douce,

    le plan de table est effectivement magnifique!!! L'origine de cette douceur, ou plutôt les origines:
    1. Le talent photographique de miss scarlett31, toi, qui avec un goût sûr, à su retranscire au travers de ton regard bienveillant tout l'amour qu'Alex et moi nous nous portons!
    2. Le temps et la délicatesse qu'Anne-laure et toi, mes amies depuis si longtemps, avez passé à le mettre en scène grâce, entre autre, à tous les petits objets, fleurs, douceurs... que tu avais si gentiment apporté pour la réalisation.
    3. L'amitié inébranlable qui nous lie et qui n'a jamais failli!!!

    MERCI encore et encore et encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, avnt, pendant et après ce jour (ce week end !!) merveilleux.

    100000000000000Bisous doux.
    Ta Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. livret de messe original vous l´avez confectionné oú? je me marie dans un mois.merci de me renseigner svp
    Odile

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    je souhaite faire le meme style de livret de messe pour le bapteme de ma fille
    avez vous la maquette svp ?
    mon adresse mail : pub.titipuce76@sfr.fr

    merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je suis fan et je cherche une idée pour mon livret de cérémonie pour mon mariage.
    Pourras-tu stp m'envoyer ta maquette?

    Merci beaucoup

    mon mail :karina@keyade.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis également admirative et fan de votre livret de messe, classe, romantique et tout en finesse. Je me marie le 13 juillet prochain, pourriez-vous également m'adresser votre maquette et quelques petits conseils pour la réalisation. Je suis assez peu manuelle, mai j'aimerai pouvoir réaliser moi-même le livret.

    Merci par avance pour votre retour,

    Mon adresse mail : trefleaudrey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton livre de messe je le trouvé vraiment très doux et raffiné pourrais tu me dires ou tu as acheté le papier à pois et m'envoyer la maquette ? Merci bcp par avance
    jeny37300@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Ton livret de messe est magnifique! j'adore le style, la couleur.
    Je suis en recherche d'inspiration pour mon livret et celui-ci m'a vraiment tapé dans l’œil :) Pourrais-tu m'envoyer ta maquette?
    Mon adresse est nhu_quynh_tran@hotmail.fr

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Comme beaucoup je suis en admiration devant votre livret de messe qui est magnifique. Pourriez vous m'envoyer votre maquette ?
    En vous remerciant par avance,
    ingridgibard@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Le livret de messe est vraiment magnifique!! Est_il possible de savoir ou avez vous acheté le papier à pois? Pouvez vous me transmettre votre maquette?
    Merci par avance,
    alexbeals@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Il est vrai que votre livret de messe est parfait ! Si possible je souhaite également votre maquette. Merci d'avance.
    A bientôt. jlmr.boulard.pierre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    C'est vrai qu'après avoir essayer de chercher de nombreux livret de messe le vôtre sort vraiment du lot. Serait-il possible que vous m'envoyer les renseignements pour essayer de reproduire la même chose en vous remerciant à l'avance. templi12000@yahoo.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !
    Votre livret de messe est vraiment très joli ! Est il possible comme beaucoup d'autre vous l'ont déjà demandé de m'envoyer une maquette ?
    Merci beaucoup par avance,
    emma.colard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Comme beaucoup de personne avant, je suis fan de votre livret de messe.
    Est-il possible d'avoir votre maquette ou des explications pour le réaliser?
    karinederycke@free.fr

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    à mon tour, je suis fan de vos livrets de messe que je souhaiterais réaliser pour le baptême de mon fils. Pourriez-vous m'envoyer la ficher technique?
    D'avance merci
    stephinette@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Également fan de votre livret de messe
    Merci par avance
    Cordialement,
    debyderby@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je me marie dans un mois et j'adore votre livret de messe. Serait-il possible de m'envoyer la trame à mon adresse mail : anaelle.chevillon@hotmail.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !