vendredi 20 mai 2011

Tournoi C&S - Semaine 3

Pour la troisième semaine du tournoi Clean & Simple, il fallait suivre les consignes suivantes :

- consigne 1 : mettre un élément en 2 tailles bien distinctes = 2 coeurs
- consigne 2 : ajouter une fleur fabriquée de mes propres mains ( faite avec ma 1ère et toute nouvelle machine à coudre et un gros brad dans du lin gris )
- consigne 3 : lifter la page proposée en suivant la mise en page et les proportions des papiers

- consigne 4 : du volume = gros coeur sur scotch 3D
- option 1 : de la transparence = papillon en calque
- option 2 : une page sans tampons, ni brush, ni doodling



Et un petit zoom sur la fleur dont je suis fière !

3 commentaires:

  1. Bizarre, ton article est daté de vendredi et j'en suis informée seulement aujourd'hui... Ce qui n'enlève rien à ton travail, avec des contraintes pas faciles mais parfaitement exécutées, et des couleurs très élégantes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'élégance ! ! ! Ce sont les couleurs de notre mariage ...

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé..
    de NSP à NSP, on a craqué toutes les deux sur les papillons, je vois !!! j'adore ta réa ! le côté sobre et masculin colle parfaitement à la photo mais on voit qu'une main féminine est passée par là (lol!).
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !