mardi 31 mai 2011

Tournoi C & S - Les résultats

Mon équipe est arrivée bonne dernière de ce premier tour ! ! !
Ce sont donc seulement les 5 premières de l'équipe qui continuent pour le second tour, en individuel cette fois.

Bravo à toutes les cinq :



  • NouNouBleue



  • Scrapaclau



  • Dodie



  • marlou.m



  • nono15


  • Pas déçue que ça s'arrête pour moi, trop de scrap tue le scrap ... je retourne donc à mes projets "perso" sans date limite ...

    Et puis le forum C&S continue de toute façon pour moi puisque j'y ai fait la connaissance de ma N.S.P. , Cath.

    ... oups, ben si j'ai une date limite pour notre premier échange, allez zou je retourne scrapper !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !