mercredi 11 mai 2011

Aventure N.S.P.

à la recherche d'une NSP, j'ai trouvé mon binôme sur le forum C&S.


Elle s'appelle Cath et comme pour les p'tites annonces matrimoniales, voilà ce qu'elle dit d'elle :

"Pseudo : Cath
Prénom : Catherine
Age : 43
Ville : Paris
Situation familiale : célibataire
Travail : chargé de controlling RH puis très bientôt comptable consolideur ( ce qui explique le besoin de scrapper ! )

Blog : http://cath-scrap-stamp.blogspot.com/
Depuis quand scrappes tu ? début 2006

Quel est ton style de scrap ? du clean, du clustering ( j'adore ) et ma sauce à moi ;0) mais j'aime aussi voir du shabby pas trop fifille, du vintage et des trucs très girlie mais version délire !

Quel est ton sujet de scrap favori ? mon chat, mes voyages, les enfants de mon chéri et même mon chéri quand il veut bien !

Tes couleurs préférées en scrap ? le kraft, le blanc et toutes les couleurs ( j'adore les associés en fonction des photos )

Tes embellissements préférés ? des fleurs, des tags, mais en ce moment plus particulièrement la ficelle de lin ou la divine twine !

Tes marques préférées ? October Afternoon, Studio Calico, MME, les derniers Kesi'art et enfin j'ai craqué pour les derniers American Crafts Peachy Keen ( une envie de printemps peut-être ? ).

Ce que tu n'aimes pas en scrap ? les pages trop chargées sans relief pour aérer le tout, les trucs trop trop simples sans la petite touche de folie !

Tes autres loisirs que le scrap ? la cuisine ( je collectionne les livres de recette ), la lecture, le point de croix, j'adorerais coudre et tricoter, savoir faire du crochet pour faire des fleurs et des pommes pour mes embellissements et contempler mon chat lorsqu'elle a ses attitudes de princesse ( hum... et tout le temps d'ailleurs ! ) et tellement d'autres choses encore.

As tu des animaux ? Oui, un chat ( cf plus haut ) : une princesse donc !"


Pour celles qui me connaissent un peu ( beaucoup ) ... autant de point commun, c'est confondant, non ?

Je vous laisse visiter le blog de Cath et vous donnerai de temps en temps des nouvelles de notre binôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !