lundi 9 mai 2011

Recherche N.S.P. ( pas désespérément )

A la recherche d'une correspondante de scrap, j'ai répondu à la 'tite annonce de ****.
Elle est venue faire un tour par ici et a lu mon 'tit mot ... et malgré ça, elle a quand même accepté d'être ma N.S.P. ; je vous laisse lire un extrait de ma présentation et vous saurez demain qui est ma mystérieuse correspondante.

"Tu es curieuse de savoir qui sera candidate pour être ta NSP ? Moi ! ! !
Je suis allée me promener sur ton blog et j'aime beaucoup le style de ton scrap.
Alors voilà ma "fiche de candidature"

Pseudo : Scarlett31
Prénom : Séverine
Age : 34 ans ( 31/03/1977 )
Ville : REIMS

Depuis quand scrappes tu ? depuis début 2008
Quel est ton style de scrap ? plutôt clean, mais aussi graphique coloré, rarement shabby, bref un style "à moi"
Quel est ton sujet de scrap favori ? -1- vacances -2- DH et mon chat -3- z'amis
Tes couleurs préférées en scrap ? le vert anis ( d'où la couleur de mon blog ! )
Tes embellissements préférés ? les boutons
Tes marques préférées ? Bo Bunny, Echo Park, Teresa Collins, SEI, American Carfts ... et aussi Kési'art, Z'étiquettes, Swirlcards : bref beaucoup trop de marques

Ce que tu n'aimes pas en scrap ? la dentelle

Tes autres loisirs que le scrap ? la photo, la couture, le jardinage, la cuisine, le ski
As tu des animaux ? une minette nommée Canaille

Voilà, tu sais tout ou presque sur moi !
Je serai ravie d'être ta NSP. Je suis drôle, gentille, généreuse, talentueuse ... bref la parfaite NSP et surtout modeste !
Une raison supplémentaire d'accepter d'être ma NSP ?
On a la même Tote et la même inspectrice des travaux finis ( impressionnée, car j'ai la MEME photo de M'selle allongée sur le bord de la table les pattes dans le vide ... une jumelle ? ) et bientôt j'aurais moi aussi un "Alex" dans ma scraproom ...
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !