dimanche 11 mars 2012

Tournoi des Bidasses - 1ère épreuve

Voici le sujet pour cette première semaine de compétition "militaire" :

" Avant tout il vous faut signer le formulaire !
Puis visite Médicale avec au programme, des test pour la vue
Des tests psychologiques (si si, on tente)
Des test physiques, pour voir si vous allez tenir le coup attention les gouttes de transpiration
Des vaccins, en prévision de vos séjours dans la jungle
Enfin un tour chez le coiffeur, objectif boule à zéro "

quand je vous disais qu'elles sont folles ...

En langage scrap ça donne ça :

- du papier ligné / quadrillé ou avec écriture
- chiffres ou lettres sur votre page ( en plus de vos titre et journaling )
- engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle

Voilà ma page, d'apères une page de Laure :








Maintenant, place aux votes !
Et vous, vous en pensez quoi ?

EDIT du 15/03 : DÉGAGÉE AU PREMIER TOUR ...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, mais je ne pense pas passer le premier tour ... Tant pis ! ! !

      Supprimer
  2. moi aussi j'adore ce qu tu as fait avec tes minis photos
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. toi et Laly, avec vos photos de neige, vous me glacez !!!
    et comment ça tu vas pas passer le 1er tour ??
    alors mes copines, qué passa !!!!
    plume

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !