jeudi 15 mars 2012

EA décembre - Les albums 1ère partie

Le premier mini est celui réalisé avec Karine.

Du pschittage avec napperon, des papiers super chargés, des stickers fleuris pour un album féminin ... j'ai donc choisi d'y glisser les photos prises lors de mon séjour à Nantes en octobre, pendant que DH s'occupait en séminaire.







Au final un mini que j'aime même si au début j'étais pas fan des papiers ; comme quoi, il n'y a que les imbéciles ...

3 commentaires:

  1. Hummmm, j'adore ce mini aux couleurs acidulées et féminines !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces couleur tu vois au final sortir de sa zone de confort ça a du bon
    en tout il rend très bien avec ces photos
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je les ai tous vu "pour de vrai" ils sont tous superbes avec de belles photos
    que de scrap !!! bisous bon WE
    Plume

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !