lundi 12 mars 2012

Classeur à stickers

Aussitôt vu, aussitôt commandé.
Aussitôt reçu, aussitôt réalisé
... et rempli aussi vite.

Voilà un classeur bien pratique pour ranger les stickers et les petits alphabets autocollants.

Plus peur de perdre des lettres, et je trouve facilement à assortir mes stickers à ma page. Je les utilise donc plus facilement ! ! !






N'hésitez plus, il vous en faut un AB-SO-LU-MENT ... c'est par ici sur le blog de Virginie 2mesdix doigts

3 commentaires:

  1. Excellente et belle idée ce classeur à stickers !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. argh j'adore !!!!!!! paceke moi et les rangements c'est l'amour fou !!!
    tu me l'apporteras pour que je l'admire ???
    Plume

    RépondreSupprimer
  3. J'avais raté ca: bravo! C'est vrai que les miens sont déjà bien pleins...

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !