mardi 7 juin 2011

Tournoi C & S - Mini album

Je vous montre ma dernière réalisation pour le forum C&S.
Un mini à faire sur un mois avec un tuto simple pour une mise en page qui au final me plaît beaucoup.
On retrouve les consignes :
- structure du mini
- quelque chose de long
- des ronds
- de la transparence

J'ai décidé d'offrir ce mini à Juliette pour la naissance d'Agathe ... ( 12 pages à remplir toute au long de sa première année ) ... couleur de filles donc :









Fleur en tissu coordonné à la couverture faite maison ...


J'ai juste ajouté un gros brad blanc au centre pour terminer la fleur.

Couverture en tissu du suédois - Bazzil Kraft et Rommance - Papiers Sultane et SEI

3 commentaires:

  1. Une structure simple mais très belle, et de chouettes couleurs de filles, mais c'est pour la couverture que je craque : très élégante, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ... le tissu y est pour beaucoup ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoOore !! c'est trop beau ! J'aime cette simplicité chicissime ! Je suis preneuse du tuto, si tu l'as car le montage me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !