mardi 14 juin 2011

30 Days Photography

A l'occasion de mes périgrinations bloggesques, je fais parfois de belles découvertes. Notamment celle de Pinterest ( is a place to catalog the things you love ), un site où chaque utilisateur enregistré partage ses coups de coeur à propos de photos d’ambiance, de loisirs créatifs, de déco, envies, intérêts divers, etc ... Et pas besoin d'avoir un compte pour visionner ce récap de tendances et d'inspirations diverses !

Pour en savoir plus sur ce site, je vous conseille la lecture de cet article très explicite.

Comme de nombreuses scrappeuses ( Céline Navarro, Armance, ... ), Séverine Di Giacomo fait partie des Pinterest addict. Elle nous propose de la suivre dans l'aventure 30 days Photography lancée sur Pinterest ; le principe est simple une photo par jour pendant un mois avec un challenge par jour.

J'ai décidé de me lancer aussi dans ce défi, l'occasion pour moi de mettre en pratique les notions révisées lors de mon cours photo. A bientôt donc pour les photos !





Le logo est gentillement partagé par Séverine chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !