mardi 7 juin 2011

Stage photo

Pour mon anniversaire, zhom m'avait offert un stage photo. Deux demi-journée ( théorie puis pratique ) pour approfondir les bases plus ou moins bien assimilées lors du premier stage photo offert par soeurette en 2008.

Des progrès ... faits mais encore à faire !

Voici un aperçu des photos prises lors de la partie "pratique"

Avec le téléobjectif EF 100-400 mm 4,5-5,6 L IS USM ( prêté par la prof ... )





Avec le grand angle EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM ( toujours prêté par la prof ! ! ! )



Avec l'objectif EF 50mm 1.4 USM ( qui n'est pas à moi ... mais à la prof ... )







Et avec MON matériel ... ( si si j'ai un appareil photo ! ! ! )





En résumé :
- pas satisfaite du résultat au télé sans pied car trop lourd et photo floue malgré le stabilisateur ; vais garder mon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
- suis en train de "travailler" zhom pour l'achat d'un grand angle
- aurais bien aimé essayer le nouveau EF 8-15mm f/4L Fisheye USM ... ! ! ! mais la prof ne l'avait pas ! ! !
- penserais à changer mon boîtier 350D dès que le Père Noël aura gagner au Loto ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !