jeudi 7 avril 2011

Version Scrap - Les Olympiades

Alors, voilà, le vendredi 1er avril ( et c'est pô une blague ), j'ai participé aux Olympiades de Version Scrap : 15 régions représentées, 59 scrapeuses sélectionnées, 52 participantes présentes ... et un kit identique pour toutes ! ! !




Alors, comment dire ? Des papiers Onirie pour une scrapeuse qui aime le Clean & Simple ... un vrai challenge qui m'a beaucoup amusé, une fois la surprise passée ( que dis-je, la stupéfaction ! ! ! )
Nous avions 2H30 pour réaliser une page ; j'ai même eu le temps d'en réaliser deux ! ! !
J'ai choisi la première pour la compétition :


... de plus près ...




Et voici l'autre page :


... en détails ...





Pas très satisfaite de ma page, je n'ai pas été surprise de ne pas étre qualifiée pour la finale du lendemain ; la seule ET GROSSE déception, c'est que le lot remis aux participantes demi-finalistes ... a été le kit des participantes absentes ! ! !
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes venues, je me demande bien quel aurait été notre cadeau.

A l'issue de la compétition, quelques mails échangés entre les participantes renforcent le sentiment que le lot "promis" était un peu ( beaucoup ? ) décevant.

Pour résumer, une bonne après-midi passée à scrapper dans un style qui m'a sorti de mes habitudes ! ! !

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta sélection aux demi finales. 2 très jolies pages mais ma préférence va quand même à la 2ème!

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !