samedi 30 avril 2011

Tournoi, encore un ?

Bon, le tournoi de la Fée du scrap, terminé. Le tournoi des Z'amies, plus que 3 pages ...
Il fallait bien que je m'occupe avec quelques tournois, non ?

D'abord, le Scrapboking Day, samedi prochain ... l'occasion pour Scrapmalin d'organiser un week-end fou pendant trois jours :



... voir les modalités ici

Ensuite, c'est le premier anniversaire de la marque Z'étiquettes ... Ze tournoi pendant le moi de mai avec des challenges quotidiens :



... règlement à lire

Et puis comme ça ne suffit pas, je me suis inscrite au challenge du forum Clean and Simple, où je suis la p'tite dernière arrivée.
Nous sommes quatre équipes de 33, et devons réaliser un mini en un mois, une page par semaine et une page "speed" en une soirée ; nous concourons en équipe et en individuel ! ! ! De belles batailles et de belles pages en perspective ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !