jeudi 7 avril 2011

Rencontre à Version Scrap

J'ai visité le salon VS le vendredi avec ma soeur et sa copine Valérie, toutes les trois scrapeuses ! ! ! Plein de joiles choses, un porte-monnaie tout plat en repartant avec des paquets plein les bras, un Make & Take sur le stand de Zibuline et une super rencontre : j'ai - enfin - rencontré en "vrai" une partie de l'équipe de la Fée du scrap ! Nous y avons fait une petite pause goûter en fin de matinée avec un gâteau au chocolat réalisé par ma p'tite soeur pour mon anniversaire et l'achat de quelques badges.



De gauche à droite : Stéphanie, Anne-Lise, Lydie, Nicolas, Audy et Catherine

L'occasion de discuter avec Lydie et de faire la connaissance de Catherine que je revois lors d'un atelier qu'elle animera en juin à Reims ! ! J'ai hâte ...
Vivement VS 2012 ! ! ! J'ai plus qu'à reconstituer une cagnotte ! ! !

1 commentaire:

  1. coucou !
    t'es allé à Version Scrap, trop la chance ! en plus t'as vu le stand de la fée !!!! enfin je ne vais pas me plaindre j'habite à même pas 30 minutes de la boutique !!!! sinon j'ai vu que tu bossais bien pour le tournoi du big bazar !!! BRAVO ! allez a +

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !