mercredi 23 mars 2011

Tournoi des Bzzz - 1ère épreuve

Voici les consignes pour la première épreuve du tournoi des Bzzz sur Scrap Z'amies:

" faites nous une page avec au choix (et pas forcément en fonction de vos équipes) :
- soit du rouge + du noir + des pois
- soit du jaune + du noir + des rayures

Vous organisez ces 3 couleurs + le blanc comme vous voulez, il peut y avoir d'autres couleurs mais par petites touches uniquement !

Mais nous voulons aussi :
- quelque chose pour les ailes (transparent, papier soie, feuilles squelettes ...)
- des agrafes pour les antennes !!

on vous demande une page : 30x30, A4, ... format au choix mais pas + petit que 20x20. "


Chez moi, ça donne ça :





... aux couleurs de mon équipe quand même ! ! ! J'ai imprimé mes deux petites photos sur du calque et le rendu est sympa façon aquarelle ... j'aime bien ; à renouveller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !