lundi 14 mars 2011

La retraite

Samedi prochain, Môman va avoir l'âge de prendre sa retraite. Et elle m'a commandé les invitations à son pot de départ !

D'abord les invitations individuelles pour les collègues déjà partis :





Ensuite la grande invitation pour l'administration et les agents de service ...






... et l'invitation dans la salle des professeurs !



J'avais des consignes très précises : cela devait être original, drôle et rappeler son métier de prof de techno ... je me suis bien amusée à réaliser ces invitations et à mettre en forme les différentes idées de M'man et de ma soeur ; je suis contente du résultat et elles aussi apparemment ! ! !

1 commentaire:

  1. trop cool !

    un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !