dimanche 20 mars 2011

Big Bazar - 1ère page

Pour cette première épreuve du Big Bazar organisé sur le forum de la Fée du scrap, il fallait respecter les consignes suivantes :

"Voilà donc, le premier sujet de la première page à réaliser ... :

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale

A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )"


Ma page avec ma Canaille faisant des galipettes dans le jardin au printemps dernier :


et quelques détails :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !