lundi 18 octobre 2010

Première crop

Voilà c'est fait : mon baptême de crop.

Crop en bulles à Hautvillers ce dimanche : résultat deux mini-albums réalisés l'un avec Céline Navarro et l'autre avec Armance.

Bon, pas trop rapide la fille, alors les deux structures sont bien avancées, mais il reste à faire la déco et choisir les photos pour l'un et terminer le collage, la reliure et la déco pour l'autre : du boulot encore en perspective, mais les deux projets m'ont beaucoup plu.
J'ai appris à utiliser le gesso et les encres à alcool et j'ai perfectionné ma technique de la reliure. Tout plein de choses qui me serviront à coup sûr pour d'autres projets futurs ( ça cogite déjà pas mal dans ma p'tite tête de blonde ).

Bref, la journée bien sympa.
Je recommence dès que le porte-monnaie le permet.

Et bien-sûr les photos dès que j'ai terminé les albums.

J'ai fait la connaissance de Nathalie venue de Saint-Omer et de Sandra de l'Oise lors de ces ateliers et bien-sûr rencontré les filles de l'association Scrap en Champagne à qui je rendrai une petite visite prochainement !
Merci pour cette belle journée et bravo pour tout le travail d'organisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !