samedi 23 octobre 2010

Petits carnets à gagner

Proposé par Mumu

"Bonjour,
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Avec ce magnifique soleil (enfin ici en tout cas), ça fait du bien
Aujourd'hui, j'ai décidé de récompenser votre fidélité.
Celles de mes nombreuses abonnées ! Nous venons de passer les 350 abonnées à ma newsletter, je n'en reviens pas.
Mais aussi la fidélité de celles qui passent ici très souvent.
Je propose donc 2 petits carnets à gagner
Tout simple mais très pratique

Un carnet sera donc offert à l'une des abonnées à ma newsletter.
Pour cela je ferai un tirage au sort le 25 Octobre parmi mes abonnées (que vous ayez ou non un blog) et la personne tirée au sort gagnera un carnet.
Vous pouvez donc vous inscrire à la newsletter pour participer à ce tirage au sort.

Un second carnet sera offert à l'une des réponses faites sur cet article.
Comme un blog candy, vous relayez l'information sur votre blog et vous postez ensuite un commentaire sur cet article.
Un tirage au sort aura lieu aussi le 25 Octobre parmi les commentaires.

Vous pouvez très bien participer au tirage au sort Si vous êtes abonnées et que vous relayez l'info sur votre blog, vous avez deux fois plus de chance de gagner (un peu comme au loto lol).
Alors tentées ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !