jeudi 28 octobre 2010

Cartes de voeux : ça commence

Vendredi j'ai rendu une petite visite à l'association Scrap en champagne.
Les filles présentes m'ont accueilli très chaleureusement ( même si la salle n'était pas très chauffée lol ), mais elles m'ont vite mis au travail !
Ca discute, ça plaisante, mais question scrap, ça rigole pô ...

J'ai réalisé - grâce aux explications fournies par Sophie - les 7 cartes de voeux suivantes :








Papiers : Rayher - Bazzil blanc ; Tampons : Toga - Inkadinkado

Bon, j'ai pas été une très bonne élève car j'étais tenue de réaliser 10 cartes avec une seule feuille de mon papier imprimé et il en manque trois. Comme d'hab', j'ai un peu fait comme je voulais.
L'essentiel est que j'ai passé une excellente soirée et qu'il me tarde d'avoir un moment pour retourner m'inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !