lundi 27 janvier 2014

Macarons ... toute première fois

Mi-décembre, avec ma copine Céline, nous avons suivi notre premier cours de macaron ! ! !
Pas convaincue par la méthode et déçue par le déroulement du "cours" car, selon moi, le "prof" a fait trop de chose à notre place, je suis repartie avec des macarons bons mais perfectibles mais surtout je suis ravie des recettes de garnissage que je réutiliserai à l'avenir.

Attention les yeux, regarder ne fait pas grossir, mais donne envie ! ! ! !






Et pour finir, juste pour montrer que je suis une photographe amateur qui se débrouille pas trop mal pour mettre l'eau à la bouche avec les photos ci-dessus ...
... voilà la boîte de macarons revenue à la maison ...


à bientôt pour d'autres réalisations culinaires ! ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !