jeudi 30 janvier 2014

Livret de messe

Suite à cet article publié pour le mariage de ma copine Pauline, on me demande très souvent le tutoriel pour réaliser ce type de livret de messe ... ce que j'ai jusqu'ici très ( trop ) généreusement partagé sans que JAMAIS on ne m'envoie ni mail de remerciement, ni photos des livrets confectionnés à partir de mon tuto ...

Alors, je suis plus que ravie de vous montrer les magnifiques livrets réalisés par Stéphanie qui s'est mariée le 24 août 2013 :


Bravo pour cette réalisation !

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous aussi vous souhaitez réaliser ce livret de messe ... et partager le résultat sur ce blog ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !