vendredi 6 janvier 2012

N.S.P. - Bon anniversaire Cath

Bon, alors là, c'est la cata ! ! !

Cath et moi sommes du genre "débordées" ... toujours en train de reculer d'un commun accord, la date butoir de nos échanges ! ! !

Nous convenons donc de repousser à courant janvier l'envoi de notre colis de Noël ... quand je me rends compte que son anniversaire tombe cette année le 6 janvier ! ! ! !
( euh, me direz-vous, comme tous les ans, non ? euh, oui, sauf que c'est notre première année d'échange ... et que j'ai une tête de linotte en ce moment ! ! ! )

Alors, à peine rentrée de vacances, je me lance vite fait dans la mise en oeuvre de toutes les idées qui me sont passées par la tête pendant les vacances, mais je n'ai pas encore terminé ...

Pour patienter, la p'tite carte envoyée pour le 6 janvier qui j'espère est arrivée pile à l'heure :

1 commentaire:

  1. Hé hé ! pile à l'heure, j'ai reçu ma carte ce soir ! Super contente quand j'ai ouvert ma bal en rentrant à 20h30 à la maison !!! Merci Sév ! Bisous

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !