lundi 2 janvier 2012

EA décembre - Les pages

Voila - enfin - les réas de la formation EA à Paris ! ! ! d'abord les pages ...

Pour commencer ce week-end, deux pages selon Céline :


***************************************************************************


Voilà mon interprétation :



***************************************************************************




Nous avons ensuite réalisé deux mini-albums à voir prochainement ... puis terminer ce wwek-end avec une page selon Karine :



... et ma version dans des tons plus doux, afin de scrapper ces superbes photos de la séance avec Valérie:




Je suis sortie de mes confortables habitudes pour apprendre de nouvelles idées et textures,arrangées à ma façon, plus "light" donc, pour un résultat qui me satisfait pleinement. Et vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Je prends 5 minutes en ce début d'année pour venir un peu voir ce qu'il y a de nouveau sur ton blog et là je tombe sur Starlettes... Je reste émue et sans voix!!! Megnifique ma douce.
    1000 bisous.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Très belles interprétations des ateliers de Karine et Céline et le tout... tout en douceur !!!!
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !