mardi 25 octobre 2011

Premier échange N.S.P. ( suite )

Après l'envoi de mon colis, j'ai reçu la semaine dernière mon premier colis de ma Cath N.S.P. ; j'ai été super gâtée, voici les images !

D'abord un joli carnet scrappé :



... et le mini pour apprendre à se connaître :




Faut savoir que - merci La Poste - j'ai reçu mon colis entièrement ouvert ... et en vrac ! Les lettres se sont décollées dans le transport : au début, j'ai trouvé bizarre le "m" sur le carnet scrappé ... puis j'ai trouvé un "o" tout seul et j'ai eu une idée ... sûrement le mot "moi" sur le mini ... je commence à positionner le "m" puis le " o" dans le même sens que l'accolade ... je cherhce le "i" ... et je trouve un "b" ! ... hum, ( le bruit d'une blonde qui réfléchit ... ) ... Book of me "b o m" ... y a plus qu'à remettre les lettres à leur place !

J'ai aussi reçu un classeur vert anis ( ma couleur préférée ) à scrapper et une boîte de "mendiants" ... pas de photos, DH a déjà tout mangé !

Ravie de cet échange, je retourne à ma table de scrap pour préparer le colis de Noël ...

2 commentaires:

  1. y'a pas, ça fait plaisir ces p'tits colis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo : c'était effectivement un mini "b o m" !! Je devrais y penser pour la prochaine fois et inclure une petite devinette ;0) !
    Mais bon cette fois-çi c'est la poste qui s'en est chargée ! En revanche, pour le colis ouvert, là, je dis juste : grrrrrrrrrrr !!!!! grrrrrrrrrrrr!!!! parce qu'il y avait ausii un bic 4 couleurs dont le corps était vert anis !!!! et les couleurs des encres étaient trop chou !!! Argggghhhhh!
    La prochaine fois, je vais l'enrubanner de scotch le colis, non mais alors !!!!!!
    Et d'ailleurs il faut que j'aille plancher sur le sujet maintenant !!
    Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !