jeudi 3 février 2011

Bon anniversaire Kitel ! ! ! !

Kitel est ma scropine du swap de Noël organisé par la Fée du scrap ( voir ancien post ) ; son blog fête sa première année et à cette occasion, elle organise un blog candy.

"Blog candy: Joyeux 1 AN !!!

bonsoir ,
Pour fêter l'anniversaire de mon blog, je souhaite vous faire un Cadeau !
ou plutôt 2 cadeaux afin de faire plaisir à plusieurs d'entre vous ...
Pour cela j'organise un blog candy et je tirerai au sors le dimanche 27 février les 2 heureuses gagnantes ( ou gagnant ) !
Tout d'abord, je tirerai au sort parmi les blogueuses qui auront eu la gentillesse de faire passer l'info chez elles en copiant mon article, puis je tirerai au sort un autre nom parmi mes commentaires . Précisez moi dans votre com votre blog pour que j'aille vous voir !
Alors n'hésitez pas que vous ayez un blog ou pas et que vous soyez abonnée ou pas , vous avez toutes vos chances !!!
Je vous montre ce que vous pourrez gagner bientôt :
2 kits de scrap chacun composé de: 5 feuilles 30X30 imprimées, un bazzil uni de 15X15 assorti, 1 tag, 1 bon, 1 tampon clear, des chipboards , plus des embelissements assortis sous forme de perfo et tamponnades surprises ( qui ne sont pas sur la photo exprès sinon c'est pas une surprise !)

Voyez plutôt 2 thèmes et coloris différents pour tous les goûts !!!




J'espère que cela va vous plaire ???
Je vous dis à très bientôt , biz !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !