mercredi 16 février 2011

Atelier Stampin'up

Samedi il y a deux semaines, ma coupine Céline et moi avons passé l'après-midi chez Cécile, une scropine de l'assoc Scrap en Champagne pour un atelier Stampin'up.

Chacune d'entre nous a réalisé une cartounette avec les papiers de son choix. Nous avons testé les feutres aquarellables : une vraie découverte mais le porte-monnaie a moins apprécié.
J'ai choisi dans les tons chauds et doux "jaune poussin" et "corail" pour réaliser une carte de naissance pour la petite Margaux :






... et la liste de ce que j'ai acheté :

- un encreur blanc dont la démonstratrice m'a affirmé qu'il faisait vraiment blanc ( le meilleur du marché dixit la vendeuse)
- un assortiment de feutres aquarellables avec le feutre estompeur
- un lot de tampons bois "papillons"

Je vous montre mes emplettes dès que je les reçois soit sûrement demain soir à l'assoc' ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !