dimanche 22 août 2010

Une Scrapastuce par Créapassions

Décidémment, aujourd'hui, je surfe. Un dimanche bien utilisé puisque j'ai trouvé un site d'astuces de scrap : Scrapastuce, bien sûr !!

"Gagnez un kit offert par Denim Tampons

Je vous propose aujourd'hui grâce à Edyth de gagner un kit de tampons de la boutique.

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec les mots « DENIM TAMPONS » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 4 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit de tampons pour tamponner sans modération !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !