dimanche 22 août 2010

Une nouvelle webdécouverte

Je suis tombée par hasard sur le blog de Kianel et j'ai trouvé ses cartes magnifiques. Esprit 100 % shabby !

"BLOG CANDY MAGNOLIA + KATZELKRAFT!!!!!

Bonjour,aujourd'hui je vous propose un blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été".
Voici ce qu'il y a dedans:


Et voici le détail de tout ce que vous allez gagner dans ce blog candy:







Autrement dit: plein de tampons, des breloques e métal, des fleurs à gogo, le dernier magazie magnolia ink, des dizaines de rubans, des brads, des boutons, un alphabet entier en brads, des strass fleurs, des embellissements en bois, des épingles à chapeau, des décos florales, des boutons, des perles, bref, de quoi vous éclater!

La désignation du gagnant aura lieu le 29 août par tirage au sort parmi les commentaires laissés.
Pour participer:
- Laissez un commentaire sur cet article
- Mettez sur votre blog un lien avec la photo et l'adresse du blog afin de diffuser l'info.
- si vous n'avez pas de blog, laissez juste un commentaire.
- une seule participation par personne, merci.

Voilà, j'espère que ce blog candy vous plaira, bizz, Kianel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !