vendredi 24 juillet 2015

Wedding Carine&Etienne - Préparatifs et EVJF

Envie de me faire plaisir pour la journée entre filles avec les amies de ma soeur, j'ai fait quelques ( ?? ) emplettes sur My sweet boutique et Fabulous biscuit

Un conseil, n'allez pas y faire un tour, JAMAIS ! ! ! !
C'est le temple de la tentation, toutes ces jolies choses ...

Un peu de peinture, de couture, de scrap et de cuisine pour préparer la journée :
Vaisselle jetable My Sweet Boutique
 Invitation


  Mousse de fraises sur coulis de fraise, yaourt à boire au bubble-gum, tablette de chocolat customisée, biscuits personnalisés Fabulous Biscuit

 
 Programme de la journée et sacs à goodies pour chaque fille


 Sac imprimé maison


* * * *

Nous avons commencé la journée par un cours de cuisine chez Private Kitchen
L'accueil d'Alix est sympathique : le plein de conseils pour les bonnes cuisinières et des petits trucs qui marchent à tous les coups pour les débutantes. 

La mariée en action avec la meringue


Je conseille la formule repas complet, nous avons cuisiné des produits frais de saison ; au menu :
 Tarte fine à la fondue d'échalotes, chèvre rôti, thym frais
 Dos de cabillaud à la crème d'artichauts et au basilic 

 Pavlova


Nous avons ensuite déjeuner dans la magnifique salle à manger de la villa du Châtelet après avoir bu du Champagne dans le parc. Une furieuse envie d'y retourner ! Je recommande vivement ! ! ! ! 


* * * *
L'après-midi s'est poursuivi par une séance photo avec Julien Rouvelou de Streetfocus.

Une belle rencontre avec un garçon sympathique et décontracté ; résultat : de chouettes photos souriantes et dynamiques ... à voir pour les futurs projets scrap !














* * * *

Nous avons terminé cette séance photo par un gôuter dans le parc de château de Compiègne







Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout ! ! ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !