lundi 10 novembre 2014

Invitation Anniversaire

Bien longtemps que je n'ai pas publié d'article ... C'est parce que je suis très occupée !

Je scrape, je couds, je fais des travaux dans la maison ...

Un résumé rapide de ces derniers mois :

Nous avons reçu Siléo fin septembre pour une super journée de scrap ; il me reste plus qu'à commander les photos et je pourrais vous montrer mon album.

J'ai passé un super week-end en octobre chez ma soeur où nous avons fini les albums de la crop de juin avec les scropines. Un super moment !




Une petite carte toute simple pour inviter les gens à fêter les - déjà ! - deux ans de Doudouce.



Et le pire ... Siléo m'a fait découvrir Instagram ... ch'uis addict ! Bref, pour me suivre sur IG c'est byscarlett31 ...
 et j'y poste plus rapidement mes réas que par ici ! ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !