jeudi 1 mai 2014

Anniversaire

Mon blog a cinq ans ... déjà ! ! !

Soit 346 articles postés, avec plus ou moins de régularité !

Pour fêter cet "évènement" plusieurs petites choses à venir, tout bientôt :

- une nouvelle rubrique " à vendre" où vous trouverez peut-être votre bonheur dans mon matériel et mes fournitures d'occaz'

- un peu de ménage et de déco pour changer le design de mon blog

et surtout ...

- un jeu concours pour remercier les visiteuses occasionnelles et les visiteuses plus fidèles ( si si il y en a ! ! ! )

C'est simple, si vous voulez participer et gagner un super lot, il suffit de s'inscrire à la newsletter ( et de confirmer cette inscription ), ainsi vous recevrez toutes les infos concernant le petit concours organisé courant du mois de mai.

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !