dimanche 13 avril 2014

Tournoi Il était une fée - 1er tour

Je participe au tournoi des 10 ans de la boutique La Fée du scrap.


Pour ce premier tour, il fallait respecter à la lettre le sketch proposé par Myriam :


Voici ma page :

4 commentaires:

  1. c'est marrant en fait nos deux pages sont dans les memes tons!!lol
    la tienne est très jolie j'espère que tu as eu la chance de poursuivre l'aventure!! moi non mais je ne suis pas déçu car ma page ne me plaisait pas, j'ai été bloqué par le fait qu'il fallait suivre le sketch à la lettre et j'ai pas osé faire à ma sauce et du coup je me rend compte que j'aurai du puisque des pages qui ne ressemble pas au sketch et qui partait avec 10 points de moins ont été prises!!lol

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !