lundi 17 février 2014

Album " Souvenirs en famille "

J'ai complètement craqué pour le visuel de l'album de Kali "Petits bonheurs" ...


... que j'ai commandé aussitôt !  


 Voici le résultat en image d'un gros album pour se souvenir du baptême de Léopoldine qui a eu lieu le 16 juin dernier :





















et comme d'hab' ... les petits détails pour finir :



Bon, un peu déçue du contenu assez léger du kit et de la simplicité de l'album au regard du prix payé ( 35 euros hors frais d'expédition ), j'ai dû ajouter 2 feuilles de Bazzil blanc et trois feuilles de Swirlcards de la même collection pour obtenir un album correspondant davantage à mon attente ... mais depuis, Aurélie m'a expliqué que le kit était pourtant bien fourni et que le prix en atelier était plus élevé car elle amenait son matériel.
Reste que mon album, étoffé, me plaît beaucoup.


2 commentaires:

  1. Très joli album souvenir d'une journée importante pour moi aussi ( je suis la marraine!!).
    Félicitations

    Carine
    http://scrapbyschtroumpfette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album très coloré j'adore

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !