dimanche 9 juin 2013

Baptême de Léopoldine - Dragées

Au début d'un congé maternité, on se dit qu'on va faire plein de truc ... le temps passe ... et on est persuadé qu'on a encore PLEIN de temps pour préparer le baptême, qu'on a invité un petit nombre de personnes et qu'il n'y a pas grand chose à faire ...

ERREUR ! ! !!

Surtout quand on a en tête UNE ( et pas une autre, hein ? faudrait pas que ce soit trop facile ) collection de papier datant de l'automne 2011 et que c'est CELLE-LA ET PAS UNE AUTRE ( "calme-toi ma chérie, c'est pas grave, c'est que des papiers" COMMENT CA C'EST QUE DES PAPIERS ! ! ! ! ) .... bon euh, j'ai fini par écumer toutes les e-boutiques et récupérer deci-delà les quantités disponibles de Carolina Breeze de Teresa Collins agrémentées de Bazzil Bling coloris Hollywood et Tiara

Ensuite un p'tit tour sur le site de la Caméo pour trouver une boîte à dragées, un passage chez Marie-Laure pour la découpe ( merci tout plein d'avoir tout fait à ma place ! ! ! ) et une soirée à remplir les 'tites boîtes ...

Voilà le résultat :






Bon, moi c'est simple j'adore ! ! ! Et vous ?

Bientôt les photos des boîtes remplies et fermées par un joli noeud, des porte-noms, de la déco et des livrets de messe ... mais après le baptême, faut quand même garder du suspens pour les invités.

2 commentaires:

  1. WAOUH !!!!! quel boulot !
    Elles vont être superbe :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tu as drolement bien bossé
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !