dimanche 24 février 2013

En mode couture ...

Me voici de retour avec de la couture !

Après bien des péripéties et des semaines perdues en S.A.V. peu diligent, j'ai fini par réparée moi-même ma MAC et remplacé le logement de la canette endommagé ! ! !

Aussitôt fait, j'ai pu finir mes travausx en cours ... des photos tout bientôt du ciel de lit pour la chambre de Léopoldine. En attendant, deux bavoirs en liberty dont je suis fière ... c'est pas bien compliqué comme travaux de couture, mais faut bien commencer avec des choses simples ! ! !


 


2 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La classe !!! mais tu assures comme une reine en couture !!! notre Smart a du souci à se faire ;-)
    Sont superbes ces bavoirs !

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !