mardi 16 août 2011

Mes achats scrap à NY

Avant de partir aux States cet été, j'avais préparé ma p'tite liste des boutiques de scrap à ne pas manquer, après avoir demandé des conseils aux scrappeuses-voyageuses qui avaient déjà séjourné dans la grosse pomme.

Raisonnable ( ????), je n'ai traîné DH que dans 2 boutiques ! ! !

The Ink Pad : cette petite boutique est située au n°37 sur la 7th Avenue ; comme je l'ai lu partout, c'est la caverne d'Ali Baba du tampon. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les marques, même DH voulait tout acheter ... Les tampons sont présentés sur de petites étagères en bois et lorsque l'on saisi un tampon, d'autres apparaissent, cachés ; c'est magique, il y en a partout ... mes achats :

des tampons classiques et bien-sûr des tampons "spécial NY" pour l'album des vacances ! ! !


Quelques Smash bidules, même si le Smash Book est indisponible, victime de son succès :



Puis une descente chez Mickaels, grand magasin du loisir créatif, présent un peu partout aux États-Unis. Alors là-bas, lâchage complet car c'est les soldes et en plus, j'ai un coupon -25% OFF sur TOUT le magasin même les articles soldés ...




J'ose à peine vous dire que le petit lot ci-dessus ( les 3 dernières photos ) m'a coûté la modeste somme de 64 $ soit juste 46 € au cours d'avant la crise financière ... mouais, j'ai fait des super affaires ! ! !


Merci à Cathy et à Sécotine pour leurs bons conseils ! ! !

5 commentaires:

  1. oh je galère à laisser un com' !!! soit t'as mis le truc pour valider les coms soit c'est les pop up qui bloquent...
    bref je disais que tu faisais envie et que t'avais bien fait de te faire plaiz' !!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh, j'ai JAMAIS mis de blocage genre "publication après validation" mais c'est peut-être bien les pop-up, car Caro peste à chaque fois et Aurélie peut jamais mettre les commentaires sur le blog ...
    Je vous jure c'est pas ma faute ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. waw !!!
    Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog, de m'avoir laissé ton gentil message de félicitations ainsi que tes adresses de blog de voyage et scrap !!
    J'avais déjà fait un petit tour sur le net pour trouver des magasins de scrap hihi !!! J'avais trouvé Michaels et Ink Pad. J'ai aussi trouvé Portrait Bug, Paper Presentation, Pearl Paint, Scrap Yard Inc... si tu es allée dans certains, ton avis m'intéresse ;-)
    Encore merci de ton passage,
    à bientot !!

    RépondreSupprimer
  4. Super, génial tous ces achats !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !