samedi 2 juillet 2011

Blog en vacances



Pour cause de rédactrice en vacances, ce blog sera silencieux pendant le mois de juillet : destination les U.S.A. pour un périple de trois semaines entre Washington, New York et Boston.


Je pars bien-sûr avec un carnet rempli des adresses in-con-tour-nables pour toute scrappeuse prévoyante.


Je vous raconte tout ça et vous laisse avec quelques photos pour patienter jusqu'à mon retour.


Bonnes vacances à celles qui passent par ici.

3 commentaires:

  1. Belles vacances à toi :))

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que tu as bien profité de tes vacances
    en tout cas j'ai suivie via facebook, tu en as bien profité
    je viens de recuperer internet dans mon nouveau chez moi et impossible de remettre la main sur la fiche du mini et les photos que tu as fais en atelier en juin, pourrais tu me les renvoyer s'il te plait
    j'ai hate de voir les photos de tes vacances
    à bientot j'espere pour vous voir toute
    bizzz

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !