mercredi 17 novembre 2010

1 carte / 1 jour : 17 nov.

La carte est proposée par Alexandra.


Elle est superbe, paraît simple ... et puis je me suis dis "compliquons donc les choses en faisant la couture à la machine à coudre puisque je l'ai emprûntée qq jours à Môman ..."
Pourkkwwoouuaa avoir essayer de coudre du papier ?
Voilà le résultat de mes essais :
Couture droite


Couture zig-zag ... pô mieux


dans tous les sens, avec différents réglages de cette p***** de machine



Alors, j'ai repris une aiguille à broder et du fil DMC



Bref cette carte à l'origine si jolie m'aura donner du fil à retordre ( loyl = rire jaune ... ), tout ça pour arriver à ça :




N'y pensons plus : la carte de demain sera forcément mieux ! ! !

Papiers : Scenic Route " Brighton Ice Blocks" - Bo Bunny "Snow Flakes" ; Tampon : Toga

1 commentaire:

  1. Coucou, j'arrive de chez la fée chez toi, j'ai effectivement bien rigolé (et compatis, ne te sens pas seule à t'énerver de temps en temps après la machine...), mais surtout j'aime bien le résultat !
    A + sur le forum, même si j'y suis peu présente...

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !