dimanche 13 juin 2010

Week-end de scrap

Voilà, le week-end de crop en ligne sur La fée du scrap est terminé. Fatiguée, mais très contente du résultat : en 4 jours, j'ai scrappé 6 pages ET un mini ! ! Du jamais vu pour moi.
Nous n'avons finalement fait équipe qu'à deux avec papillon81, car la troisième nous a lâchement fait faux bond.

Voici les pages des 24h du Mans du Scrap

Etape 1- Le départ

Consigne commune : un titre "3,2,1 ... partez"
Consigne personnelle : mettre des ronds



Etape 3 ( que j'ai combiné avec l'étape 5 ) : Ligne droite des Hunaudières et courbe du buisson

Consignes : 5 lignes horizontales sur toute la largeur ET 2 tampons superposés + combo couleur vert marron beige blanc avec de l'herbe en bas de la page



Etape 4 : Courbe du golf

Consigne commune : au moins 18 trous
Consigne personnelle : suivre le sketch de Myriam



Etape 7 : Maison Blanche

Consigne commune : scraplift de la publicité pour Krys ( slogan + lunettes )
Consigne personnelle : travailler la photo dans un coin de page et au moins une déco en bord de page



Voilà c'est fini. Merci à ma co-équipière qui a réalisé de superbes pages à voir ICI

A bientôt pour les photos des challenges facultatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !