mardi 5 mai 2009

Ma première page de scrap

Je fais de la carterie depuis 2003 ...
Ma copine "complice de carterie" Céline m'a offert un stage de carterie/scrap ( Smartbox ). Nous avons choisi "Matière Active" ( Paris - 18 ème ).
Nous y avons passé la matinée ; elle a cherché des idées et réalisé une ébauche de faire-part de naissance pour sa petite Sidonie et moi, j'ai fait mes premiers pas de scrapeuse ... et ça m'a trop plu !



Agenda chargé oblige ( réalisation en duo avec Céline des faire-part de naissance de sa fille ET en parallèle celui du mariage de ma soeur ), je n'ai pas tout de suite pu me remettre au scrap.
Alors, j'ai voulu faire découvrir ma passion aux copines de ma p'tite soeur lorsque j'ai dû trouver une activité d'après-midi pour son EVJF.

Les participantes ont toutes réalisées une page afin d'offrir un album à la future mariée. J'ai fait à cette occasion ma seconde page de scrap.



Je suis super contente car ma soeur a attrapé le virus et fait des albums magnifiques ... pendant que je reste à la traîne ( j'ai une bonne excuse : j'ai réalisé mes faire-part de mariage ! ! ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !