dimanche 26 juillet 2015

Wedding Carine&Etienne - Décoration florale

Cette fois un article pour vous montrer les superbes réas de ma Môman !

Encore une fois des inspis Pinterest et du travail en équipe : Papa a fabriqué les structures commandées par Maman et elle a ensuite réalisé de magnifiques bouquets.

Une commande impressionnante de fleurs ...


... et après quelques heures de travail et d'efforts :

 Part de gâteau


 Bouteille de Champagne (*) servie au mariage


 Sac à main


 Autre sac à main


 Paquet cadeau

 Bouquet de la table des mariés dans une souche d'arbre


 Bouquet de bancs pour la cérémonie laïque


Autre bouquet dans une souche d'arbre


... non photographiés car j'étais partie pour l'installation des tables :
- bouquet de la mariée
- boutonnière du mariée
- autre bouquet dans une souche
- bouquet de la soeur de mariée

... photos de la photographe à venir


Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à laisser votre avis que je transmettrais à Maman ; elle est persuadée que ses bouquets faisaient "amateur" et qu'on se rendait compte que cela ne venait pas de chez le fleuriste ... no comment pour ma part ... j'ai tout trouvé superbe.

(*) Champagne Vincent d'Astrée à Pierry ( Marne )
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

1 commentaire:

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !